Rechercher

Un outil au service des micro-entrepreneurs

La solution de KoalaME


Il y a quelques temps nous avons fait la découverte d’un outil gratuit et dédié aux micro-entrepreneurs dont nous voulions vous parler.


Nous prenons souvent le temps de vous faire découvrir des services innovants créés pour vous aider dans la gestion de votre micro-entreprise. Cela nous semble particulièrement important pour plusieurs raisons.


La principale raison est qu’être indépendant peut parfois s’avérer bien compliqué. Nous sommes convaincus qu’un projet individuel ne doit pas se transformer en calvaire alors qu’une énorme communauté est autour de vous prête à vous aider !


KoalaME est typiquement ce genre de service qui vous aide à ne pas vous perdre et à rester concentré sur votre business et non l’administratif ou les aspects légaux.




1. La promotion de la micro-entreprise

KoalaME rend accessible le statut à tous de façon simple et gratuite notamment grâce à leur service de création gratuit, et en ligne.


2. La professionnalisation des micro-entrepreneurs

Grâce à leur outil de gestion simplifié, KoalaME vous permet de gérer votre micro-entreprise depuis une interface. Devis, factures, rapprochement bancaire, déclaration de chiffre d’affaires automatique, paiement des cotisations, … tout est rassemblé ; et tout est gratuit !


3. Formation au statut

Foncez découvrir les nombreuses ressources : blog, vidéos tutos, ainsi que plusieurs livres blancs en cours de réalisations.


4. Rompre l'isolement des micro-entrepreneurs

Comme on vous le disait en introduction de l’article, KoalaME vous offre un traitement particulier par téléphone ou par visio et tchat. Ils animent un groupe d’entraide sur Facebook sur lequel vous trouverez plein d’informations utiles.



Vous voulez développer votre micro, ne plus travailler que via des plateformes, prendre votre envol en tant qu’indépendant, cette solution vous aidera à progresser !









5 vues0 commentaire